Le GENTLEMAN ( gentilhomme en français ) se distingue notamment par son calme, son stoïcisme face aux maux, ses bonnes manières et sa courtoisie envers tous ceux qu’il côtoie. Le gentleman est réservé, et ne se met jamais en avant.

L’histoire de Peter Blade part de ces valeurs historiques. Créé en 2007, la marque Peter Blade veut avant tout respecter cette philosophie, en adaptant ces valeurs à la société contemporaine.

Tantôt dandy, tantôt aristo des temps modernes, Peter Blade est un personnage unique, voulant allier le commerce au respect, à la famille et à l’esprit d’équipe !

Derrière ce projet, des hommes, amis depuis plus de 20 ans. A l’initiative de la marque, Xavier Darblade. Son constat : « Au fil des années, le consommateur a perdu la possibilité d’acquérir et de profiter de produits de qualité. Les valeurs qui sont la base de notre société, se perdent et disparaissent de notre vie quotidienne ainsi que du monde des affaires ».

Peter Blade veut proposer aux consommateurs de notre siècle des produits de qualité au JUSTE prix.

Proposer ses produits par le biais d’un système de distribution novateur, rapide, économique, mais aussi traditionnel, humain, et de qualité.

En définitive, Peter Blade veut répondre aux besoins et aux attentes de l’ensemble des consommateurs qui correspondent aussi aux siens.