post challenge

 Nous avons parlé avec Thibaud Vannier et Simon Rouzet l’équipe PETER BLADE dans la Students Challenge Morocco, le raid d’aventure dans les terres marocaines dans lequel participent environ 50 équipes de jeunes étudiants avec lesquels ils partageront expériences, sensations et sans aucun doute un grand apprentissage.

 

Q.-Simon, Thibaud Comment définiriez-vous la Students Challenge Morocco comme une aventure ou comme une expédition?

C’est une compétition mais le premier objectif n’est pas d’être le plus rapide sinon le plus régulier.

Q- Pourquoi avoir choisi le Maroc?

Parce que l’association qui organise l’expédition, mène plusieurs actions là-bas, avec une autre association “Coeur de gazelle” dont la finalité est d’aider la population marocaine. De plus, nous participons aussi dans le plan de l’UNESCO contre la désertification du Maroc.

Q.- Parlez-nous un peu de vous

Nous sommes en troisième année de l’école d’ingénieurs INSA Rouen. Simon dans le département de mécanique et moi dans le département d’énergie et propulsion. Et, oui le sport est important pour nous.

Simon fait du football et moi du rugby ah! Et je suis aussi moniteur de ski.

Q.-Pourquoi voulez-vous participer dans cette expédition?

Nous voulons participer parce que cette expédition nous permet d’aider la population marocaine, connaître beaucoup de personnes et découvrir un pays que nous ne connaissons pas, ainsi qu’une nouvelle culture. Nous participons parce que nous aimons préparer la voiture pour participer à cette expédition

Q.-Que comptez-vous remporter?

Cette aventure est une bonne manière de s’ouvrir au monde et nous permet d’apprendre à gérer un projet important d’une manière réelle.

Q.-Parlons maintenant de votre sponsor, que vous transmet la marque Peter Blade?

La marque nous paraît très dynamique et nous apprécions énormément le concept d’offrir au client un produit de très haute qualité à un prix raisonnable.

Pensons que le slogan de Peter Blade : Gentleman Aventurier correspond parfaitement à cette aventure qui nous permet d’aider d’autres personnes.

Q.- Quel est le vêtement ou l’article qui vous plaît le plus et pourquoi ?

Moi j’ai une paire de Chaussures Partie depuis longtemps et c’est un de mes préférés. En ce qui concerne les vêtements que j’ai découverts récemment je dois dire que j’aime le style sportif et élégant à la fois.

Simon adore les Vasket de Peter Blade qui font aussi partie de l’équipement de la marque pour l’expédition.

 

Imagen1